mercredi 7 octobre 2009

Au vent mauvais .

Cette semaine, Inès&Mathilde sont de retour avec un nouveau shoot, placé cette fois-ci sous le signe du froid, de la pluie, du vent, bref, de l'automne quoi ! Eh oui, fini les longues soirées d'été ! Les jours raccourcissent, mais les manches de vos t-shirts, quant à elles, se rallongent...
Mais que vois-je?! La déprime hivernale commencerait-elle à pointer le bout de son nez ? Que nenni ! Réjouissez-vous les amis, pensez à vos nouvelles bottines cloutées, à votre nouvelle veste officier, que vous pouvez des à présent arborer fièrement. Si ce n'est pas le cas, et que vous êtes toujours en spartiates, croyant fermement au retour de la belle saison (ce dont, soit dit en passant, je doute fortement), pas de panique, un article sur les tendances de cet hiver est en préparation !
En attendant, nous vous laissons avec nos looks : du léopard, du noir, du gris, un sac façon "grand classique de Chanel", et un borsalino sont au rendez-vous.
Et comme qui dirait notre chère Debbie Harry, "Die young, stay pretty". Nous, on adhère.

3 commentaires:

  1. I saw on lookbook your from Lille! I love lille, been there this year and it's really nice there, also the palace of beaux arts i love! xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE J'ADORE J'ADOOOORE tout ça, c'était une bonne journée malgré qu'on a caillé toute l'aprem ahaha
    love u <3

    RépondreSupprimer