jeudi 24 septembre 2009

God Save The Queen

Une après-midi, alors que je faisais les magasins avec Philippine entre deux heures de cours, je suis tombée en adoration, voire en totale soumission devant cette pochette Union Jack, façon Chanel. Elle était là, suspendue, toute seule... Autant dire tout de suite qu'avant même de l'avoir achetée, elle était à moi ! Ni une ni deux, je m'empare du Saint-Grâle, je le tâte, je le touche, je l'inspecte sous toutes les coutures. Petite apréhension en regardant le prix, mais non, tout va bien : neuf euros plus tard, elle est en ma possession.
C'est ce que l'on peut appeler je pense, le début d'une grande histoire d'amour... Aaah ma pochette & moi, moi & ma pochette, je vois déjà le tableau. Eh oui, faute d'une vie sentimentale très exaltante, je comble le manque d'affection par de l'achat d'accessoires compulsif. A la guerre comme à la guerre!

3 commentaires:

  1. Je me suis dit que ce serais une bonne idée justement de me mettre God Save The Queen dans les oreilles pour lire cet article, et c'est ce que j'ai fait. En tout cas, encore un plaisir de passer sur votre blog, et toujours l'impatience d'un nouvel article ! En regardant vos titres d'articles, en voyant les Dead Weather dans le lecteur et la ressemblance de Mathilde avec Alison Mosshart des Kills, on voit tout de suite vos influences, et j'adhère totalement :)
    Au passage, n'hésitez pas à faire un tour sur Some Are On The Way ce week end, une interview de Dancers in Red sera publiée, ainsi qu'une nouvelle 'video for two weeks' et le page actualités/coup de coeur sera mise à jour.
    La bise rock'n'rollienne.
    Léonie.

    RépondreSupprimer
  2. Votre sac est trés trés jolie! je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo, je ne sais pas à vraiment à quoi je me rattache, mais j'aime bien lire tout ça.
    C'est un peu tristounet mignon.

    RépondreSupprimer