vendredi 18 décembre 2009

Come back from the dead .









Coucou les chéris ! Après d'énormes problèmes informatiques, puis une charge de travail considérable, nous sommes de retour à la demande générale ... Toujours aussi cool, toujours aussi rock, mais toujours aussi peu modestes, nous revenons aujourd'hui avec deux looks placés sous le signe du Poil, avec un grand P.
Dame Mathilde revêt donc ici une petite robe noire classique et un manteau léopard h&m. Ainsi qu'un collier multi-rang vintage et qu'un bandeau de chez New-Look en guise d'accessoires.
Pour ma part, je vous présente ma chère robe-pull bleue en angora (qui en fait à la base n'est que tout bonnement un pull taille 40 de chez New Look), un tregging noir, mes bottines cloutées chéries de chez Zara, et un manteau de poil déniché du côté d'Emmaüs (attention, bon plan!). Enfin, côté accessoires j'ai choisi un muli-rang de chez Six, ainsi qu'un autre collier vintage emprunté à Mathilde pour l'occasion, et un bandeau à plumes noires provenant de chez h&m.
Alors voilà, encore une preuve que l'on peut être stylée sans forcément faire subir à son portefeuille un régime draconien. Sur ce, à très bientôt, et d'ici-là passez de bonnes fêtes de fin d'année !
I&M xx







3 commentaires: