dimanche 13 septembre 2009

Back to Black .

Ca y est! c'est la rentrée. On retourne user nos jeans sur les bancs du lycée ou de l'amphi. Un grand air de nouveauté souffle dans les voiles. C'est partit pour une nouvelle année de boulot, certes, mais également de nouvelles rencontres, de fêtes, d'imprévus, de mode, et d'Ines&Mathilde.
Nous démarrons donc avec un shooting sans Mathilde (Ô sacrilège!), mais avec une petite invitée, pas plus haute trois pommes, mais avec un coeur gros comme ça : Philippine ! Philippine, c'est un peu la fille qui, alors que vous croiyiez que votre vie sociale au lycée était intégralement fouttue, vous dit "Toi aussi, tu es dégoutée que personne autour de toi ne soit chamboulé par la nouvelle collection de Balmain, soyons amies." Bien sûr, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé, mais presque. Amour de la mode, du vintage, & donc par conséquent, du placard de mamie, Philippine est en parfaite adéquation avec le concept I&M. La tenue qu'elle arbore ici est un parfait mélange entre classique & modernité. Parfait, en sachant que cette saison le classique fait son grand retour. Mais ce qui est encore mieux, c'est que notre invitée y ajoute sa petite touche personelle : un foulard déniché à la braderie de Lille, le sac hand made par sa mère, & les Way'. La Philou's Touch quoi. On adhère.
Quant à moi, j'ai décidé placer la rentrée sous le signe du rock'n'roll. Outre l'album des Dead Weather dans mon iPod, j'ai revêtu mon perfecto et mes bottines de cuir. Sans oublier la petite robe noire zippée, et l'écharpe imprimée léopard.
& je laisse le mot de la fin à Philou : "Cette année, j'ai décidé d'être HYPE".

5 commentaires:

  1. ou est la fonction "J'AIME INES" sur blogspot ?! <3
    j'aime :"Toi aussi, tu es dégoutée que personne autour de toi ne soit chamboulé par la nouvelle collection de Balmain, soyons amies" effectivement c'etait pas tous afait ça mais presque :)
    quand a cette fabuleuse phrase qu'est "cette année je suis hype" elle est de toi ma chère Inès! je t'aime! je t'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    Je viens de tomber sur votre blog avec les visites que l'on a eu provenant de votre blog.
    Un grand merci à vous pour le lien que nous avons sur votre page.
    La bise rock'n'rollienne,
    Sab' pour Some Are on the Way.

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, comme promis un lien vers votre blog sur Some Are On The Way !
    Je vous embrasse. :)
    Léonie.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je voudrais juste savoir de quelle collection provient ta jupe grise h&m (que tu as posté sur lookbook) ? :)

    Merci beaucoup, et puis j'adore ton style tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe provient des rayons Devided d'h&m. Il me semble qu'elle fasse partie de la nouvelle collection.
    xx

    RépondreSupprimer