mercredi 15 septembre 2010

L'histoire du XXe siècle par Berstein & Milza est ma nouvelle Bible.





Ca y est, la rentrée est passée (du moins pour nous), et nous reprenons un train de vie plus saint, qui casse littéralement avec celui des vacances (c'est d'ailleurs assez violent). Heureusement que nous avons enterré notre été de folie comme il se doit, lors de la fameuse Braderie de Lille. Une édition 2010 qui aura su marquer les esprits, tant par son côté festif que psychédélique. Si l'on fait un rapide bilan : beaucoup de bonnes affaires (vinyles, livres, manteau en poil et j'en passe), beaucoup (trop) de bières, et beaucoup d'amour (retrouvailles avec Mathilde chérie oblige).
Puis sont venues les fameuses 48h de la mode, où j'ai appris que j'étais quite popular. Avec ma tronche sur les flyers, c'est normal (la modestie? très peu pour moi). D'ailleurs, je vous rappelle que je reparticipe au casting de street style cette année, alors si je pouvais gagner une nouvelle fois, ça serait le taupe du taupe (VOTE : http://www.48hmaisonsdemode.com/#/street-style-casting/?id=290 ).
En ce qui concerne notre vie en dehors de nos week-end, rien de bien intéressant à vous raconter, à part si comme nous vous avez déjà utilisé 3 surligneurs depuis le début des cours. Nous sommes en effet devenues des expertes du surlignage : BERSTEIN & MILZA FOREVER. Je vous laisse méditer sur ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire