vendredi 26 mars 2010

Love Shack -


Pendant que Mathilde dansait le sirtaki pour éliminer toute la feta qu'elle a ingurgité en Grêce, Philippine et moi sommes allées faire un petit tour du côté de l'Eglise Ste Catherine, un de nos endroits préférés du Vieux Lille. C'est avec une immense joie que nous quittons nos manteaux d'hiver & ressortons blazers & perfectos. Philippine porte donc un top en liberty The Kooples, un slim noir Cheap Monday (classique), ainsi qu'une veste en cuir "merci maman" (vous aussi, allez faire un tour du côté du dressing de votre mère - voire de votre grand-mère, nous ne saurions que trop vous le recommander). Quant à moi, j'ai opté pour des classiques de cette saison : marinière à épaulettes, jupe-tube (dieu que c'est moche, ce nom!), et bottines cloutées (que je ne cesse de chérir). La touche en plus c'est bien-sur le serre-tête acheté chez Forever 21 aux States. En mode Alice in Wonderland, ou oeuf de Pâques, à vous de voir !
Pour ce qui est de la suite du programme, on vous prévoit un truc cool pour les 1 an du blog. Préparez-vous à voir du monde les chéris !


2 commentaires:

  1. ma cherie pour une fois je portais un short , mais c'ets pas grave ! Love U <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la dernière photo, elle est bien mignonne :) <3

    RépondreSupprimer